×
Conquérant
Conquérant Par Mohamed CHAOUI
Le 09/12/2022

Les ondes positives de la qualification du Maroc au quart de finale de la Coupe du monde ne faiblissent pas. La liesse populaire que cet évènement planétaire a... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Rentrée scolaire: Lafarge Holcim Maroc appuie 14.000 élèves riverains

Par L'Economiste| Le 25/09/2022 - 13:56 | Partager
Rentrée scolaire: Lafarge Holcim Maroc appuie 14.000 élèves riverains

Lafarge Holcim Maroc consolide ses actions sociales. A l'occasion de la rentrée scolaire, le groupe a initié des actions sociales qui ont bénéficié à plus de 14 000 élèves riverains de ses sites. Plus de 100 écoles ont été concernés par l’opération "Rentrée scolaire" menée par le cimentier au titre de l’année scolaire 2022-2023. Cette action s’inscrit dans le cadre de son programme dénommé "N’BNIOUW L’7AYAT".

Cette action est marquée principalement par des opérations de soutien au transport scolaire ainsi que des distributions de cartables et de fournitures scolaires au bénéfice des élèves. "Cette  démarche vise à appuyer l’engagement de LafargeHolcim Maroc en faveur de l'éducation de proximité et de la lutte contre l’abandon scolaire", souligne le groupe. A l’instar de l’édition de l’année dernière, l’opération a été marquée par  l’accompagnement à la création et l’équipement de plusieurs classes de préscolaire, ce qui permettra  d’améliorer l’intégration des enfants dans le système scolaire.