×
A l’envers
A l’envers Par Radia LAHLOU
Le 01/02/2023

Il faut croire qu’au Maroc les investissements marchent à l’envers. On peut miser des centaines de millions de dirhams pour rameuter les touristes de la planète entière,... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Renforcement des relations bilatérales Maroc-Russie

Par L'Economiste| Le 17/01/2023 - 10:13 | Partager
Renforcement des relations bilatérales Maroc-Russie

Le renforcement des relations d’amitié et du dialogue politique russo-marocains ont été au menu d’un entretien, lundi à Moscou, entre le représentant spécial du président de la Fédération de Russie pour le Moyen-Orient et l'Afrique, vice-ministre des Affaires étrangères de Russie, Mikhaïl Bogdanov, et l'ambassadeur du Maroc en Russie, Lotfi Bouchaara.

"Lors de cette rencontre, les deux parties ont discuté de questions d'actualité concernant le renforcement progressif des relations traditionnelles d’amitié russo-marocaines, y compris le maintien d’un dialogue politique actif sur les questions de résolution des différends qui persistent au Moyen-Orient et en Afrique du Nord sur la base du droit international et des résolutions pertinentes du Conseil de sécurité de l'ONU", précise un communiqué du ministère russe des Affaires étrangères.