Renault Dacia: 6e édition du salon Ramadan Expo 2022

Par L'Economiste| Le 23/04/2022 - 20:34 | Partager
Renault Dacia: 6e édition du salon Ramadan Expo 2022

Le salon automobile Ramadan Expo revient. Après deux ans d’absence en raison de la pandémie, le salon est de retour pour une 6e édition qui se tient sur la corniche de Casablanca (15-29 avril). Organisé par les succursales de Renault Dacia, l’événement permet de découvrir une large gamme de véhicules neufs et d’occasion, en plus d’offres de financement à partir de 0DH d’apport.

Ouvert gratuitement au grand public 7 jours sur 7 de 14h à minuit, le Ramadan Expo couvre l’ensemble des activités commerciales et services proposés par Renault Commerce Maroc, à savoir la vente de véhicules neufs et d’occasion des marques Dacia et Renault, mais également des véhicules utilitaires.

« Nous avons mis en place pour une première fois au niveau de cette exposition un atelier mobile réservé aux services après-vente ainsi qu’un service de reprise du véhicule d’occasion avec expertise réalisée par des professionnels de l’expertise », souligne Souhail Houmaini, Directeur Du Pôle Des Succursales Renault Commerce Maroc. Plusieurs activités et animations sont aussi au programme, notamment pour le jeune public.