×
Entente
Entente Par Khalid BELYAZID
Le 29/09/2022

Les complotistes sont dé­çus. Dans le dernier avis du Conseil de la concurrence, on ne trouve pas trace de réunions secrètes des pétroliers pour s’en­tendre sur les prix... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Réforme de la santé: Ait Taleb se réunit avec l'UMT

Par L'Economiste| Le 19/07/2022 - 08:37 | Partager
Réforme de la santé: Ait Taleb se réunit avec l

Le ministre de la Santé et de la Protection Sociale, Khalid Ait Taleb s'est entretenu, lundi à Casablanca, avec le SG de l'Union marocaine du travail (UMT), El Miloudi Moukharik ainsi que les membres du secrétariat général de ce syndicat, dans le cadre d'une nouvelle tournée du dialogue social avec les centrales syndicales.

Cette réunion s'inscrit dans le cadre de l'échange entre tous les acteurs pour réussir la dynamisation du chantier royal portant sur la réforme du système de la santé, a indiqué Ait Taleb dans une déclaration à la presse. Le ministre également relevé que le projet de loi-cadre N°06-22 relatif au système national de santé traduit la volonté royale, ajoutant qu'il "constitue une révolution au niveau du secteur de la santé".

M. Ait Taleb a par ailleurs mis l'accent sur le rôle majeur des centrales syndicales dans l'aboutissement de ce chantier royal, l'amélioration de la situation des employés du secteur et la concrétisation de la paix sociale, rappelant l'engagement de son département à préserver les acquis et œuvrer pour l'amélioration des conditions des employés de ce secteur.