×
Conquérant
Conquérant Par Mohamed CHAOUI
Le 09/12/2022

Les ondes positives de la qualification du Maroc au quart de finale de la Coupe du monde ne faiblissent pas. La liesse populaire que cet évènement planétaire a... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Realme lancera bientôt sa première solution de recharge magnétique sans fil

Par L'Economiste| Le 04/08/2021 - 10:48 | Partager
Realme lancera bientôt sa première solution de recharge magnétique sans fil

Realme, la marque de smartphones qui enregistre la croissance la plus rapide au monde, lancera en 2022 sa première solution de recharge magnétique sans fil appelée MagDart et qui est entièrement compatible avec Android.

Cette solution repose sur l’utilisation d’un chargeur sans fil magnétique de 50W. La marque, présente au Maroc depuis décembre 2019, affirme que le chargeur MagDart 50W est doté d’un système de refroidissement par air actif qui maintient la température de la carte mère et de la bobine à un niveau optimal, et ce grâce à la présence d’un ventilateur compact et capable d’évacuer rapidement la chaleur. Quant au chargeur MagDart de 15 W, il ne mesure que 3,9 mm d’épaisseur, soit 26,4 % de moins que le chargeur MagSafe, mais il est plus rapide que ce dernier grâce notamment à sa conception à bobine.

Ce chargeur permet de recharger une batterie de 4500mAh à 100% en seulement 90 minutes, selon Realme.