×
+ L'ÉDITO
Par Radia LAHLOU
Le 03/12/2021
Enfer

Les atavismes hérités d’un autre temps ont laissé des traces indélébiles dans les appellations des...

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Realme lance une nouvelle gamme

Par L'Economiste| Le 20/05/2020 - 10:54 | Partager
Realme lance une nouvelle gamme

La marque de smartphones Realme vient de dévoiler une nouvelle gamme de smartphones ainsi que des accessoires de nouvelle génération (les écouteurs intelligents "Buds Air" et les oreillettes "Buds Wireless"). Présente au Maroc depuis fin 2019, la marque Realme est classée 7e au monde. Elle est très prisée par les jeunes et les inconditionnels du gaming.

Au Maroc, la firme vient de lancer deux nouveaux flagship: le Realme 6, un terminal équipé du MediaTekHelio G90T SoC, un écran lisse de 6,5 pouces à 90 Hz, un appareil photo quadruple AI de 64 Mpx et un flash charge de 30 W. Autre lancement, le smartphone C3 équipé du Helio G70 associé à 3 Go de RAM, un triple capteur photo à l'arrière avec capteur principal de 12 mégapixels, une batterie de 5000 mAh et un écran de 6,5 pouces.

La filiale marocaine de cette entreprise chinoise (appartenant au groupe Oppo) vient aussi de dévoiler des accessoires de dernière génération. Il s'agit des écouteurs intelligents Buds Air ainsi que les oreillettes Buds Wireless. Présente au Maroc depuis décembre 2019, la marque Realme aspire à devenir un choix de référence de la jeunesse marocaine qui est à l’affût des toutes dernières tendances en matière de smartphones, mais aussi en termes de performance, de design et de rapport qualité/prix. L

a marque REALME s’adresse à un profil d’utilisateur jeune (entre 18 et 30 ans), branché tendances, design et performances en téléphonie mobile, mais aussi aux grands utilisateurs de smartphones pour la photographie et la musique.

A.R.