×
Chandelle
Chandelle Par Meriem OUDGHIRI
Le 02/12/2022

La baraka est avec le Maroc. Cette espèce de talisman ou de pouvoir de protection comme un bouclier, ancré dans les coutumes et la vie de tous les jours. «On va y... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Ratier-Figeac contribue au rayonnement du « Made in Morocco »

Par L'Economiste| Le 24/09/2022 - 10:02 | Partager
Ratier-Figeac contribue au rayonnement du « Made in Morocco »

Le site Ratier-Figeac Maroc (RFM) a contribué à densifier la supply-chain locale et au rayonnement du « Made in Morocco » dans l’industrie aéronautique, a souligné, vendredi à Casablanca, le ministre de l’Industrie et du Commerce, Ryad Mezzour.

« Avec l’extension du site Ratier-Figeac Maroc, notre partenariat stratégique avec Collins Aerospace se renforce davantage. Tout au long des 10 années de son activité à forte valeur ajoutée, RFM a contribué à densifier la supply-chain locale et au rayonnement du ‘Made in Morocco’, affirmant, sans équivoque, l’attractivité du Maroc en tant que partenaire fiable et crédible des leaders mondiaux, sous le leadership de Sa Majesté le Roi Mohammed VI », a dit  Mezzour lors d’une cérémonie organisée par Collins Aerospace pour fêter ses 10 ans d’implantation au Maroc.

De son côté, le président du Groupement des industries marocaines aéronautiques et spatiales (GIMAS), Karim Cheikh, a dressé des perspectives prometteuses pour l’industrie aéronautique au Maroc, faisant état d’un taux d’intégration de l’ordre de 40% et d’un niveau de croissance du secteur qui devrait dépasser celui de la période d’avant crise, d’ici la fin de l’année.