×
Pare-feu
Pare-feu Par Meriem OUDGHIRI
Le 27/09/2022

Tous les yeux sont rivés sur la capitale où se tient aujourd’hui le Conseil de BAM: la décision de la banque centrale au sujet du taux directeur. Changera, changera pas?... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Raids sur Gaza: Près de 200 personnes protestent à Rabat

Par L'Economiste| Le 09/08/2022 - 08:16 | Partager
Raids sur Gaza: Près de 200 personnes protestent à Rabat

Près de 200 personnes ont manifesté lundi à Rabat en solidarité avec les Palestiniens, suite aux affrontements meurtriers entre Israël le groupe armé Jihad islamique à Gaza.

Les manifestants ont exhibé des pancartes devant le Parlement, réclamant notamment la fin de la normalisation des relations entre le Maroc et Israël. lls ont dénoncé "l'agression sioniste contre la bande de Gaza",Un drapeau d'Israël a été brulé lors de cette manifestation qui intervient au lendemain d'une trêve, entre le groupe armé palestinien Jihad islamique et Israël, obtenue grâce à une médiation de l'Egypte.

Selon le bilan officiel, 44 Palestiniens dont des enfants ont péri durant les trois jours dans des raids sur la bande de Gaza.