×
 Niaque
Niaque Par Radia LAHLOU
Le 05/10/2022

Le nouveau modèle de déve­loppement a cela de bon, c’est qu’il a créé de l’ému­lation. Des milliers d’heures de tra­vail, et des tournées pour recueillir les informations ont... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Rabat se dote d’une 1re ombrière de recharge de véhicules électriques

Par L'Economiste| Le 30/10/2018 - 10:48 | Partager
Rabat se dote d’une 1re ombrière de recharge de véhicules électriques

L’Institut marocain de recherche en énergie solaire et énergies nouvelles (IRESEN) a entamé à Rabat l’installation de la première ombrière de recharge de véhicules électriques à l’énergie solaire. Cette installation permettra d’alimenter des bornes de recharge pour véhicules et cyclomoteurs électriques à l’énergie solaire. Le projet, initié par l’IRESEN, découle d’un programme de recherche et de développement traitant de la mobilité durable que l’institut mène depuis plus de 4 ans. L’énergie produite par cette ombrière photovoltaïque rechargera les véhicules électriques tout en alimentant le parking en énergie propre.