×
Piqués au vif
Piqués au vif Par Mohamed Ali Mrabi
Le 25/04/2024

L’océan Atlantique, cet immense espace ouvert sur le monde. Avoir accès à ce carrefour d’échanges économiques et de brassages est devenu au fil des années... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Rabat: Le PJD conteste l’élection de la présidente du conseil de la ville

Par L'Economiste| Le 03/10/2021 - 19:28 | Partager
Rabat: Le PJD conteste l’élection de la présidente du conseil de la ville

Le secrétariat provincial du PJD à Rabat conteste la légalité de l’élection d’Asmaa Rhlalou (RNI) à la tête de la mairie de la capitale ainsi que celle des membres du bureau. Une requête dans ce sens sera déposée, demain lundi, auprès du tribunal administratif de Rabat. L’annonce a été faite, par Lahcen El Omarani, président du groupe des élus du PJD au sein du Conseil de la ville, lors d’une conférence de presse organisée, dimanche, au siège central du parti de la lampe.

L’élection du maire et de ses adjoints a eu lieu dans un délai dépassant celui prévu par la réglementation en vigueur à savoir 15 jours, précise El Omarani. La conférence de presse était une occasion pour les responsables du PJD d'apporter des éclaircissements au sujet des critiques avancées par la nouvelle maire sur la gestion de l’ancienne majorité conduite par le parti de la lampe. Et également une opportunité pour l’ex maire, Mohammed Sadiki, de dresser un bilan sur les principales réalisations de la majorité sortante dans les différents secteurs : transport, espace vert, déchets, éclairage public, rationalisation des dépenses….

N.E.A.