×
Dr House
Dr House Par Meriem OUDGHIRI
Le 24/04/2024

Ce n’est pas une surprise et les chiffres de l’enquête L’Economiste-Sunergia le confirment: on évite tant que l’on peut l’hôpital public. Les statistiques que nous... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Rabat : L’opposition bloque les travaux du conseil de la ville

Par L'Economiste| Le 08/05/2019 - 08:35 | Partager
Rabat : L’opposition bloque les travaux du conseil de la ville

Après une accalmie de courte durée, les élus de l’opposition bloquent de nouveau les travaux du conseil de la ville. Ainsi, avant le démarrage de la première réunion de la session de mai prévue, ce mardi, les conseillers du PAM avec d’autres élus appartenant au MP, RNI et UC ont occupé la place du maire et celle de ses adjoints au niveau de l’estrade. Face au refus de ces derniers de regagner leur place, le maire PJD, Mohamed Sadiki, a été dans l’obligation de lever la séance.

Par cette action, les élus de l’opposition contestent leur marginalisation dans la gestion des affaires de la ville qui connait des dysfonctionnements dans plusieurs secteurs : collecte des déchets, urbanisme, administration… Des reproches rejetés par le maire qui rappelle sa disposition pour un dialogue constructif au profit de la ville avec l’ensemble des élus.

Pour la prochaine réunion, je vais saisir les autorités pour qu’elles prennent leur responsabilité, car il n’est pas concevable qu’une minorité bloque le travail de la majorité, souligne le maire de Rabat.

N.E.A.