×
Sommaire
Sommaire Par Radia LAHLOU
Le 07/10/2022

Les journées internationales dont les thèmes font pleurer dans les chaumières n’intéressent pas. Celle du 1er octobre dernier, consacrée aux personnes âgées, s’est passée... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Près de 6 tonnes de drogue saisies sur la route Casablanca-Bouznika

Par L'Economiste| Le 13/07/2021 - 10:35 | Partager
Près de 6 tonnes de drogue saisies sur la route Casablanca-Bouznika

La brigade anti-gangs relevant du service préfectoral de la police judiciaire de Casablanca a intercepté, lundi soir, près de 6 tonnes de drogue sur la route Casablanca-Bouznika. Sur la base d'informations précises fournies par les services de la Direction générale de la surveillance du territoire (DGST), les services sécuritaires ont fait échouer cette tentative de trafic international de drogue et procédé à la saisie de 5,82 tonnes de résine de cannabis (chira).

Cette opération s'est soldée par l’interpellation de six individus pour leurs liens présumés avec un réseau criminel s’activant dans le trafic international de drogue par voies maritimes, indique la DGSN. La drogue a été retrouvée à bord de deux véhicules utilitaires, en plus de deux voitures légères qui auraient été utilisées dans cette activité criminelle, précise-t-on.