×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Prépas en France : AWB soutient les candidats

Par L'Economiste| Le 05/07/2018 - 10:14 | Partager
Prépas en France : AWB soutient les candidats Photo d'illustration

La Fondation Attijariwafa bank vient d’organiser la 12e édition de la semaine de concentration en faveur des élèves des classes préparatoires scientifiques publiques, candidats aux concours des Grandes Écoles de commerce françaises. Au total, 97 étudiants admissibles aux grandes écoles d’ingénieurs françaises (Polytechnique, ENS, Centrale Supélec, Mines Ponts), sélectionnés par ordre de mérite dans les classes préparatoires publiques de tout le Royaume, ont pris part à cette édition.

Les candidats ont bénéficié d’un programme de simulation aux oraux conçu par le responsable pédagogique et l’équipe des encadrants et dispensé par une vingtaine de professeurs de haut niveau sélectionnés par le ministère de l’Éducation nationale. Les étudiants partiront ensuite en France pour les épreuves orales des concours qui ont démarré le 18 juin dernier à Paris.