×
Nation branding
Nation branding Par Meriem OUDGHIRI
Le 30/09/2022

Les beaux paysages, le légendaire couscous et l’hospitalité ne sont pas à eux seuls suffisants pour construire une réputation solide. Celle qui façonne... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Ports: Rebond du fret à fin septembre entre Nador et Almeria

Par L'Economiste| Le 25/10/2021 - 14:37 | Partager
Ports: Rebond du fret à fin septembre entre Nador et Almeria

Le transport de fret entre les ports de Nador et d’Almeria a augmenté de 36,7% à fin septembre dernier, comparé à la même période de l’année dernière. Selon les chiffres de l’Autorité portuaire espagnole, le trafic avec le port marocain a dépassé les 480.000 tonnes, soit une croissance de 36,7% qu’au cours des neuf premiers mois de l’année dernière.

La plupart des produits transportés dans des camions, semi-remorques et autres véhicules à roues embarqués sur des ferries ont été expédiés sur la ligne Almería-Nador.

Au total, le trafic global avec les ports situés en Afrique du Nord (Nador, Melilia et Oran) a atteint 612.609 tonnes à fin septembre, un volume supérieur de 30,3% à celui de la même période de 2020.