×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Plan de relance de Tamesna: Modeste bilan!

Par L'Economiste| Le 16/03/2015 - 11:03 | Partager

Deux ans après son lancement, le plan de relance  de la ville nouvelle de Tamesna avance lentement. Sur les 23 projets prévus, à peine 5 ont été réalisés. Il s’agit d’une mosquée, de 3 établissements d’enseignement et d’un institut de formation professionnelle spécialisés dans les métiers de la construction et des travaux publics. Les autres sont encore au stade d’étude ou en cours de réalisation. Nabil Benabdellah, ministre de l’Habitat et de la politique de la ville, qui a dressé le bilan de ce programme, vendredi dernier, a toutefois affirmé que le Souverain a donné ses instructions pour résoudre les conflits immobiliers qui ont porté préjudice à plusieurs familles dont celles qui n’ont pas encore été livrées.