×
Aide
Aide Par Khalid BELYAZID
Le 04/03/2024

Les pays pauvres aident les pays riches… à se soigner en formant leurs médecins. Auparavant, les grandes puissances, comme la France, aidaient leurs anciennes colonies en... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Peugeot, Citroën et DS Automobiles: De nouveaux stores sur Bd Massira

Par L'Economiste| Le 21/12/2020 - 18:01 | Partager
Peugeot, Citroën et DS Automobiles: De nouveaux stores sur Bd Massira

Un an après l’introduction du nouveau concept store à Rabat pour ses trois marques, Sopriam continue sur sa lancée et renouvelle l’expérience clients pour les Casablancais. Situés en plein coeur du boulevard Massira Al Khadra, les concepts stores des trois marques Peugeot, Citroën et DS Automobiles, avec chacun son identité propre et son parcours client spécifique, s’étendent sur une superficie globale de 1.320m².

Ouvert 7 jours sur 7, ces stores associent à la fois des solutions architecturales innovantes, des espaces immersifs pour vivre une expérience digitale complète, ainsi que des surfaces commerciales dédiées à l’accueil des clients et à l’exposition physique des voitures. Selon Sopriam, importateur exclusif des trois marques, ce concept de boutiques urbaines, sous l’appellation «Expérience Store», représente l’aboutissement d’une réflexion pointue sur la distribution automobile pour appréhender l’évolution des modes de vie et de consommation.

A l’ère de la société digitale et pour mieux répondre aux attentes des clients, l’expérience devient l’objectif central à travers la proximité, la digitalisation et le service au sein des espaces de ventes.

A.R.