×
Pari
Pari Par Mohamed Ali Mrabi
Le 26/09/2022

S’il y a un pari que le Maroc ne doit pas perdre, c’est bien celui de l’hydrogène vert. A l’ère de la «finitude des ressources», le développement de ce type d’énergie peut... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Ouverture prochaine d'un consulat général du Cap vert à Dakhla

Par L'Economiste| Le 08/06/2022 - 21:28 | Partager
Ouverture prochaine d

Le ministre capverdien des Affaires étrangères, de la Coopération et de l'Intégration régionale, Rui Alberto De Figueiredo Soares, a annoncé, mercredi à Rabat, l'ouverture prochaine d'un consulat général de son pays à Dakhla.

Dans un communiqué conjoint rendu public à l'issue de ses entretiens avec le ministre des Affaires étrangères, de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l'étranger, Nasser Bourita, en marge des travaux de la 1ère Conférence ministérielle des États Africains Atlantiques, Rui Alberto De Figueiredo Soares a également annoncé l'installation imminente d’une Ambassade résidante de la République du Cap Vert à Rabat.

Se félicitant de cette décision, Bourita a remercié la Partie capverdienne pour son appui à la marocanité du Sahara et rappelé la participation louable de la République de Cap Vert, au niveau de son Ambassadeur à Dakar, à la Conférence Ministérielle Africaine sur l’appui de l’Union Africaine au Processus Politique des Nations Unies sur le différend régional du Sahara, tenue à Marrakech le 25 mars 2019.