×
Pari
Pari Par Mohamed Ali Mrabi
Le 26/09/2022

S’il y a un pari que le Maroc ne doit pas perdre, c’est bien celui de l’hydrogène vert. A l’ère de la «finitude des ressources», le développement de ce type d’énergie peut... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Oujda : La mise à niveau du Stade d’honneur démarre

Par L'Economiste| Le 11/11/2018 - 10:16 | Partager
Oujda : La mise à niveau du Stade d’honneur démarre

Les travaux de mise à niveau du stade d’honneur ont démarré par l’installation d’un nouveau système d’éclairage et la pose d’une pelouse en gazon naturel. Cette nouvelle pelouse sera prête en février prochain, d’après le comité de pilotage des travaux. Les prochaines étapes concerneront notamment l’aménagement et la rénovation des vestiaires, l’installation d’une salle de presse et d’une salle de musculation. A cela s’ajouteront de nouveaux sièges et des caméras de surveillance, outre l’aménagement et l’équipement d’une zone réservée aux journalistes.