×
Piqués au vif
Piqués au vif Par Mohamed Ali Mrabi
Le 25/04/2024

L’océan Atlantique, cet immense espace ouvert sur le monde. Avoir accès à ce carrefour d’échanges économiques et de brassages est devenu au fil des années... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Nouvelle organisation à la Banque populaire

Par L'Economiste| Le 09/10/2015 - 05:10 | Partager

Banque centrale populaire entame sa mue. Le groupe vient d’annoncer, dans le cadre de son plan stratégique "Elan 2020", une nouvelle organisation qui rentrera en vigueur dès novembre prochain. Outre l’Inspection générale du groupe, ces changements concerneront trois directions générales, la Banque de Casablanca et trois fonctions de pilotage et de support. Ainsi, Laidi El Wardi dirigera la direction générale chargée de la banque des particuliers, des MDM et de la PME et Mohamed Karim Mounir celle chargée de la banque de financement, d’investissement et de l’international. Hassan El Basri gérera quant à lui la direction générale chargée des risques groupe.

La nouvelle organisation confie également à Mohamed Safy l’inspection générale du groupe, alors que Bouchra Berrada dirigera la banque de Casablanca. Le pôle développement du capital humain est confié à Asma Lebbar, le pôle moyens et plateformes mutualisées à Hafid Kamal et, enfin celui de finances, stratégie et performances à Ghizlane Bouzoubaâ.