×
Sans concession
Sans concession Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/03/2024

L’étiquette continue de coller au Maroc, et même au-delà des frontières. La contrefaçon, ce vol de l’intelligence économique, atteint encore des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Nominations à de hautes fonctions

Par L'Economiste| Le 01/02/2019 - 12:15 | Partager
Nominations à de hautes fonctions

Le Conseil de gouvernement a approuvé des propositions de nomination à de hautes fonctions. Ainsi, au niveau du ministère de l'Équipement, du transport, de la logistique et de l’eau - Secteur de l'eau, le Conseil a approuvé la nomination de Ziad Abdeslam au poste de directeur des équipements hydrauliques.

Il a également été décidé la nomination de Zouheir El Haraoui au poste de directeur du Centre national de documentation. Au niveau du Ministère de l'Agriculture, de la pêche Maritime, du développement rural et des eaux et forêts, le Conseil a approuvé la nomination d’Ahmed El Kohen au poste de directeur de la formation maritime et des gens de mer et de sauvetage. Par ailleurs, elles ont été approuvées, au niveau du ministère l'Aménagement du territoire national, de l'urbanisme, de l'habitat et de la politique de la ville, les nominations de Mohamed Tita et Saadi Kamal, aux postes de directeurs de l'École nationale d'Architecture d'Agadir et de l'École nationale d'Architecture de Fès.