×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Nexans: augmentation de capital visée

Par L'Economiste| Le 24/06/2022 - 09:31 | Partager
Nexans: augmentation de capital visée

L’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC) a annoncé avoir visé, jeudi, le prospectus définitif relatif à une augmentation de capital de Nexans réservée aux salariés du groupe.

L’augmentation de capital se fera par l’émission d’un maximum de 400.000 actions, fait savoir l’AMMC dans un communiqué, précisant qu’au Maroc, cette opération concerne les salariés de Nexans Maroc, Sirmel, Tourets et Emballages du Maroc et Nexans Interface Maroc.

Le prix de souscription s’établit à 71,14 euros, soit 752,15 dirhams, indique la même source, ajoutant que la période de rétractation/souscription s’étalera, au Maroc, du 24 au 28 juin 2022 inclus.