New York clôture en apothéose le « Light Tour » de l’ONMT

Par L'Economiste| Le 20/05/2022 - 17:06 | Partager
New York clôture en apothéose le « Light Tour » de l’ONMT

Les équipes de l’Office national marocain du Tourisme (ONMT), accompagnées d’une délégation de hauts représentants institutionnels et de professionnels du tourisme marocain, étaient mobilisées, jeudi à New-York, pour l’ultime étape du « Light Tour », une tournée de trois jours qui les aura menés en France, au Royaume-Uni et aux États-Unis.

Tout juste deux semaines après que les images de la nouvelle campagne aient illuminé les artères de Time Square, la Team Maroc a détaillé le repositionnement de la marque Maroc devant un parterre prestigieux, incluant des acteurs majeurs du voyage, tels que Internova et Wonderland, des médias de grande audience à l’image de CNN et du New-York Times, ainsi que des chroniqueurs lifestyle et des influenceurs de renom. L’occasion, également, de faire valoir les atouts de la destination et d’explorer de nouvelles opportunités de collaboration avec les acteurs du tourisme américain.

Animés par un nouvel esprit de conquête collective, l’ONMT et ses partenaires continueront dans les prochaines semaines à visiter d’autres marchés stratégiques et émergents en vue de renforcer l’impact de la nouvelle campagne de communication de la marque Maroc.