×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Nador : 30 personnes déferrées pour trafic de drogue et immigration irrégulière

Par L'Economiste| Le 04/03/2024 - 15:59 | Partager
Nador : 30 personnes déferrées pour trafic de drogue et immigration irrégulière

La Brigade Nationale de la Police Judiciaire (BNPJ) a déféré au Parquet général, 30 personnes, dont 3 membres des forces publiques, soupçonnées d’implication dans l’exploitation des côtes proches de la ville de Nador, dans le trafic d’importantes cargaisons de drogue et dans l’organisation d’opérations d’immigration clandestine vers l’Espagne.

Selon la DGSN, les personnes mises en cause ont été interpellées dans les villes de Nador, Beni Ansar, Guercif et Fès. Lors des perquisitions, les forces sécuritaires ont saisi 129 kg de drogue (chira), 600 grammes de cocaïne, des substances psychotropes, neuf voitures avec des plaques d’immatriculation d’origine "douteuse" et un ensemble de fausses plaques d’immatriculation. Elles ont également mis la main sur un canot pneumatique équipé d’un moteur marin et des sommes d’argent soupçonnées d’être le produit de ces activités criminelles.