×
Eldorado
Eldorado Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/05/2024

«Le meilleur moyen de prévoir le futur, c’est de le créer». Peter Drucker, enseignant et consultant en management d’entreprise, avait écrit cette phrase déjà dans les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Ministère de l'Équipement appelle à la vigilance en raison de fortes rafales de vent

Par L'Economiste| Le 12/04/2024 - 11:57 | Partager
Ministère de l

Le ministère de l'Équipement et de l'Eau a émis un avertissement pour les usagers des routes et autoroutes de faire preuve de prudence et de vigilance en raison de fortes rafales de vent prévues de jeudi à samedi dans plusieurs provinces du Royaume, dont Fahs-Anjra, Tetouan, Tanger-Assilah, Chefchaouen et les reliefs de Larache.

Le ministère a invité les usagers à contacter le Centre de permanence de la Direction générale des routes au 05 37 71 17 17 ou le centre d’appel des Autoroutes du Maroc au 50 50 pour plus d'informations. Les fortes rafales de vent peuvent entraîner une faible visibilité et des conditions météorologiques dangereuses pour la conduite.

Les usagers sont invités à adapter leur conduite aux conditions météorologiques, à respecter les limitations de vitesse et à maintenir une distance de sécurité avec les autres véhicules.

M.Ba.