×
Nation branding
Nation branding Par Meriem OUDGHIRI
Le 30/09/2022

Les beaux paysages, le légendaire couscous et l’hospitalité ne sont pas à eux seuls suffisants pour construire une réputation solide. Celle qui façonne... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Micro finance : Un prêt Proparco à Albaraka

Par L'Economiste| Le 05/06/2015 - 11:06 | Partager

Albaraka, opérateur marocain de la microfinance, vient de conclure une convention de crédit d’un montant de 10 millions d’euros avec Proparco, filiale de l’Agence française de développement. Cet accord permet de répondre aux besoins de financement d’Albaraka dans le cadre de son plan développement. En 2014, l’organisme a clôturé l’exercice avec un encours de plus de 1 milliard de DH, en hausse de 20,6 %. Cette croissance s’est matérialisée par l’octroi de plus 120.000 prêts, équivalent à une production de 1,2 milliard de DH.