×
Piqués au vif
Piqués au vif Par Mohamed Ali Mrabi
Le 25/04/2024

L’océan Atlantique, cet immense espace ouvert sur le monde. Avoir accès à ce carrefour d’échanges économiques et de brassages est devenu au fil des années... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Meknès: Haute distinction pour le Procureur général du Roi

Par L'Economiste| Le 20/01/2022 - 11:38 | Partager
Meknès: Haute distinction pour le Procureur général du Roi

Le conseil international des avocats vient d'attribuer sa plus haute distinction à Fahmi Bouziane, procureur général du Roi près la cour d'appel de Meknès.

Remis par le bâtonnier Driss Chater, le trophée octroyé à l'ex-procureur général du Roi près la cour d’appel de Fès est un signe de reconnaissance à celui qui a "la charge de défendre la société et le citoyen selon les principes d’équité et de justice". Notons que durant son exercice, Bouziane a toujours prôné "une institution judiciaire indépendante qui permet au ministère public de remplir sa mission dans la défense des individus et des groupes dans de bonnes conditions".

Le procureur général près la cour d'appel de Meknès est convaincu que "la modernisation de l’administration judiciaire et l’amélioration de la qualité de ses décisions permettront de renforcer la justice et de préserver les droits du citoyen".

Y.S.A