×
«Momentum Maroc»
«Momentum Maroc» Par Mohamed Ali Mrabi
Le 01/12/2022

L’ «usine du monde» va mal. Trois ans après l’apparition des premiers cas de la Covid-19 à Wuhan, la Chine n’arrive pas encore à se rétablir. Les choses... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

CDG Développement restructure ses activités de services

Par L'Economiste| Le 04/01/2022 - 10:57 | Partager
MedZ fusionne avec quatre filiales de la CDG

Le groupe CDG vient de procéder au regroupement des activités portées par trois filiales dont MedZ Sourcing, pour donner lieu à un grand pôle de services.

La nouvelle structure a été baptisée Xperis Services. La réorganisation du groupe s’inscrit dans le cadre de la loi 50-21 sur la réforme des entreprises et établissements publics. Un texte qui prévoit la restructuration du portefeuille d’entreprises publiques, notamment des dissolutions d’agences de développement, la création d’un pôle financier public, d’un pôle audiovisuel, hôtelier, la transformation de certains établissements en sociétés anonymes, le regroupement d’entités dont les missions sont similaires…

H.E.