×
Sommaire
Sommaire Par Radia LAHLOU
Le 07/10/2022

Les journées internationales dont les thèmes font pleurer dans les chaumières n’intéressent pas. Celle du 1er octobre dernier, consacrée aux personnes âgées, s’est passée... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Médicaments Covid-19: La FMIIP rassure

Par L'Economiste| Le 13/01/2022 - 15:34 | Partager
Médicaments Covid-19: La FMIIP rassure

Les professionnels du médicament réagissent suite aux informations sur une prétendue rupture des stocks des médicaments faisant partie du protocole thérapeutique Covid-19.

« Aucune rupture de production ni de tensions sur les stocks des médicaments qui font partie du protocole thérapeutique Covid-19 n'a été enregistrée à ce jour », affirme jeudi la Fédération Marocaine de l'Industrie et de l'Innovation Pharmaceutiques (FMIIP), qui regroupe les principaux producteurs nationaux.

La Fédération affirme n’avoir enregistré aucune rupture de production ni de tensions sur les stocks des médicaments qui font partie du protocole thérapeutique Covid-19, « notamment la chloroquine, l'azithromycine, le zinc, la vitamine C, la vitamine D, le paracétamol et l'héparine ».