×
Sans concession
Sans concession Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/03/2024

L’étiquette continue de coller au Maroc, et même au-delà des frontières. La contrefaçon, ce vol de l’intelligence économique, atteint encore des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Mauritanie: Le Club Afrique Développement lance sa 1re mission sectorielle

Par L'Economiste| Le 23/01/2020 - 11:16 | Partager
Mauritanie: Le Club Afrique Développement lance sa 1re mission sectorielle

Le Club Afrique Développement du groupe "Attijariwafa bank" a lancé, mercredi à Nouakchott, sa 1re mission sectorielle autour des "Mines et industries extractives: nouvelles opportunités d’investissement". Cet événement , organisé, en partenariat avec "Attijari bank Mauritanie", connait la participation de plus de 200 chefs d’entreprises et des institutionnels représentant de délégations en provenance du Maroc, d’Égypte, du Mali, du Sénégal et de la Tunisie.

Les participants vont durant deux jours se pencher sur les opportunités d’investissement qu’offre le secteur des mines et des industries extractives pour les entreprises en Mauritanie. Un panel dédié au développement d’un écosystème performant des industries extractives a été animé, à cette occasion. Il s’agit du premier grand rendez-vous de l’année pour le Club Afrique Développement après les missions organisées en juillet et octobre derniers respectivement en Côte d’Ivoire et au Cameroun.