×
Chandelle
Chandelle Par Meriem OUDGHIRI
Le 02/12/2022

La baraka est avec le Maroc. Cette espèce de talisman ou de pouvoir de protection comme un bouclier, ancré dans les coutumes et la vie de tous les jours. «On va y... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Marjane Holding encourage la culture et réaffirme son soutien au Made In Morocco

Par L'Economiste| Le 27/09/2022 - 11:00 | Partager
Marjane Holding encourage la culture et réaffirme son soutien au Made In Morocco

La création de pièces originales destinées à promouvoir le textile local, à booster la signature de jeunes créateurs marocains et le #dimamaghrib est l’ambition que se fixe Marjane qui joint l’utile au style et développe sa fibre Pop Art via trois collectors.

"#Dimamaghrib ou le hashtag le plus partagé dans le Royaume a été à l’origine d'une idée punchy lancée par le groupe Marjane. Couvrant divers objectifs, cette initiative a pour assise l’accord de sourcing signé entre la Holding, le ministère de l'industrie et du commerce, l’AMITH et la Fenagri", indique le Groupe. Engagée à mettre en avant la production textile nationale et le 100% made in Morocco, Marjane a trouvé un moyen d’interpeller ses clients à travers certains de leurs codes de prédilection, à savoir, "l’amour du Maroc, le football et enfin la mode", ajoute le communiqué.

Trois jeunes talents, Ayoub Normal, Yassine Morabite et Kawtar Barraz se sont dévoués à décliner le hashtag chacun à sa manière. Ces designers plein de promesses, originaires d’Agadir, Casablanca et Tanger, ont été invités à conceptualiser la devise au prisme de leurs univers respectifs. Cousus de références à la culture nationale, les motifs arborent en outre des couleurs énergiques résolument dans la tendance.

Disponibles le 1er octobre 2022 dans les 41 hypermarchés du groupe sur l’ensemble du Royaume, les t-shirts seront commercialisés à 99Dhs pièce, fait savoir la même source.