×
Restitution
Restitution Par Ahlam NAZIH
Le 18/08/2022

Pour partager avec la société une partie de la richesse qu’il crée, le groupe OCP a choisi d’investir dans l’humain. L’université Mohammed VI polytechnique (UM6P), les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Marita Group : Un nouveau président pour l’international

Par L'Economiste| Le 08/07/2018 - 18:33 | Partager
Marita Group : Un nouveau président pour l’international

Marita Group Holding (MGH) vient de nommer un nouveau président pour les opérations internationales. Il s’agit de Naseer M. Sayed, a annoncé le PDG du groupe, Rahal Boulgoute. Diplômé des Universités McGill, Californie du Sud et de Waterloo, Sayed a durant sa carrière dirigé plusieurs organisations publiques et privées principalement en Amérique du Nord, en Chine, au Brésil et en Turquie. Il dispose de plus de vingt ans d'expérience dans des domaines de la technologie, des énergies renouvelables et les télécoms.

Le nouveau président des opérations internationales est également membre fondateur de la compagnie Group Telecom au Canada, au sein de laquelle il a contribué à l'introduction de la première connexion Internet 10 Gbps au monde. Il est aussi membre fondateur de GS Energy, qui a créé les premiers panneaux solaires flexibles CIGS à usage militaire en 2004 aux États-Unis. Il a également fondé GS Solar Hong Kong, en coopération avec le gouvernement chinois, au sein de laquelle il a servi comme PDG et président et a construit la plus grande unité de production de panneaux solaires CIGS en Chine, au Brésil et en Turquie.