×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Marita Group crée « Maroc Afro-Eurasie Capital »

Par L'Economiste| Le 09/02/2018 - 11:17 | Partager
Marita Group crée « Maroc Afro-Eurasie Capital »

Le Groupe Marita, holding marocain actif dans les domaines de l’industrie et des services dans les secteurs liés à l’énergie, l’environnement et l’immobilier a créé, à Casablanca, une société de conseil en investissement qui sollicitera le statut CFC (CasaFinanceCity). Cette société sera spécialisée dans les investissements écosocio- responsables principalement en Afrique, dans différents secteurs d’activités, et notamment dans le secteur minier. Plusieurs projets sont déjà en cours, notamment à Madagascar avec le développement d’une mine de chrome en collaboration avec la population environnante dans la région de Toamasina, ainsi que d’autres projets dans la région sud de la grande ile à Tulear. Des contacts sont en cours avec les autorités gouvernementales marocaines concernées en vue de l’établissement d’une feuille de route pour favoriser ce type d’investissement.