×
Restitution
Restitution Par Ahlam NAZIH
Le 18/08/2022

Pour partager avec la société une partie de la richesse qu’il crée, le groupe OCP a choisi d’investir dans l’humain. L’université Mohammed VI polytechnique (UM6P), les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Marita Group conclut un deal à 3,7 milliards de DH

Par L'Economiste| Le 07/11/2018 - 10:07 | Partager
Marita Group conclut un deal à 3,7 milliards de DH

Marita Group Holding, société opérant dans le développement urbain et immobilier basée à Rabat, et l’italien Bertone Design ont signé un accord pour le développement d’un important projet immobilier dans la capitale. Le coût total du projet devrait atteindre 3,7 milliards de DH, soit 350 millions d’euros.

Aux termes de l’accord, Marita Group impliquera Bertone Design Africa dans les projets actuels et futurs de la Holding : du développement de réseaux urbains pour véhicules électriques totalement éco-durables à Rabat aux projets d’urbanisme et d’architecture à travers l’Afrique. Ainsi, deux projets sont déjà ciblés dans le cadre de cet accord. L’un portera sur le réaménagement d’un bâtiment existant d’une superficie de 6.000 m2 afin de créer un hôtel 5 étoiles à Rabat. L’autre concerne la conception d’un nouveau complexe de plus de 100 villas, agrémenté de jardins, dans la capitale. Le projet comprend "une étude spéciale d’aménagement paysager de la superficie de 71 ha.