×
Restitution
Restitution Par Ahlam NAZIH
Le 18/08/2022

Pour partager avec la société une partie de la richesse qu’il crée, le groupe OCP a choisi d’investir dans l’humain. L’université Mohammed VI polytechnique (UM6P), les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Managem : Visa pour un emprunt obligataire

Par L'Economiste| Le 02/03/2022 - 10:57 | Partager
Managem : Visa pour un emprunt obligataire

Managem veut réaliser un emprunt obligataire dont le plafond est de 500 millions de DH. Le prospectus relatif à l'émission a été visé par l’Autorité marocaine du marché des capitaux (AMMC).

Cet emprunt obligataire, à tranche unique non cotée, est d'une maturité de 7 ans, avec une valeur nominale de 100.000 DH, précise l'AMMC. La période de souscription s'étale du 9 mars au 11 mars 2022 inclus. Le taux d'intérêt facial est fixe à 3,22%, en référence au taux 7 ans déterminé à partir de la courbe des taux de référence du marché primaire des Bons du Trésor en date du 08 février 2022, soit 2,22%, augmenté d'une prime de risque de 100 points de base (pbs), ajoute l’AMMC.

A noter que la négociabilité des titres est de gré à gré (hors Bourse) uniquement entre investisseurs qualifiés de droits marocains listés dans la note d'opération.

E.M.G.