×
Profil bas
Profil bas Par Mohamed CHAOUI
Le 03/10/2022

Les élections partielles de jeudi dernier dans 4 villes se sont déroulées sans tapage au niveau national. Les résultats ne sont pas favorables à la majorité. Ce qui... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Macron-Al Sissi: première rencontre pour bientôt

Par L'Economiste| Le 19/10/2017 - 22:05 | Partager
Macron-Al Sissi: première rencontre pour bientôt

Le président français Emmanuel Macron recevra mardi à l'Elysée son homologue égyptien Abdel Fattah al-Sissi, qui effectuera une visite officielle en France du 23 au 25 octobre. Ce déjeuner de travail, la première rencontre entre les deux chefs d'Etats, "permettra d'évoquer les sujets d'intérêts communs comme les crises régionales et la lutte contre le terrorisme, mais également la situation des droits de l'homme à laquelle la France est particulièrement attentive", indique l'Elysée.
Le président égyptien avait reçu le 5 juin la ministre française des Armées, Sylvie Goulard, pour évoquer la coopération militaire et sécuritaire entre l'Egypte et la France.
Depuis 2015, l'Egypte a conclu des contrats d'armement avec la France pour plus de 6 milliards d'euros comprenant notamment 24 avions de combat Rafale, une frégate, deux porte-hélicoptères Mistral et des missiles.