×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Lutte contre le terrorisme: La France salue la coopération avec le Maroc

Par L'Economiste| Le 07/12/2020 - 17:32 | Partager
Lutte contre le terrorisme: La France salue la coopération avec le Maroc

La coopération franco-marocaine dans le domaine de la lutte contre le terrorisme a déjà fait ses preuves. Une coopération dont se réjouit le ministre français de la Justice Eric Dupond-Moretti en visite au Maroc. "La France et le Maroc coopèrent efficacement en matière de lutte contre le terrorisme, y compris dans un cadre qui associe également la Belgique et l’Espagne", a affirmé Dupond-Moretti lors d’un point de presse à l’issue de sa rencontre avec le procureur général du Roi près la Cour de cassation, président du ministère public, Mohamed Abdennabaoui.

Le Garde des Sceaux a appelé à "agir de concert contre ce fléau et la criminalité pouvant miner les sociétés". Il a également salué la qualité des réformes "importantes" initiées dans l’organisation judiciaire marocaine, estimant que la présidence du ministère public, installée il y a 3 ans, "constitue pour la France un interlocuteur essentiel, incontournable et précieux".