×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Lutte contre la contrebande: Le programme lancé à Tétouan

Par L'Economiste| Le 18/03/2021 - 08:37 | Partager
Lutte contre la contrebande: Le programme lancé à Tétouan

Le programme de soutien des femmes en situation difficile a été lancé, mercredi, à Tétouan, afin de mettre fin à la contrebande vivrière. Ce projet, qui s’inscrit dans le cadre du programme "Régions émergentes", a permis d’appuyer dans un premier temps 11 filles et femmes qui se livraient auparavant à la "contrebande vivrière". Ces bénéficiaires ont reçu des chèques pour financer leurs propres projets, avec une enveloppe budgétaire globale de 600.000 DH. Elles profiteront également d'un accompagnement post-création pour favoriser la réussite de leurs projets.

Cette initiative porte sur la mise en œuvre du 3e programme de l'INDH visant à fournir des opportunités d'emploi et à soutenir et accompagner les jeunes porteurs de projets. Il s’agit d’un premier groupe de bénéficiaires dans la ville de Tétouan.