×
Nouveau visage
Nouveau visage Par Mohamed CHAOUI
Le 23/09/2022

Lors de la 77e session de l’Assemblée générale des Nations unies à New York, on a assisté à la révélation d’un nouveau Akhannouch, avec un arabe parfait et un... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Les traiteurs ont leur fédération

Par L'Economiste| Le 01/05/2018 - 22:33 | Partager
Les traiteurs ont leur fédération

Les traiteurs viennent de constituer leur fédération. L'assemblée constitutive de la Fédération marocaine des traiteurs (FMT) s’est déroulée mardi 1er mai à Casablanca. Plus de 400 professionnels issus de toutes les régions ont participé à ce rendez-vous et ont élu le candidat unique Sidi Mohammed Rahal Essoulami, PDG du groupe Rahal, au poste de la FMT. Selon le premier président de la fédération, la création de ce nouveau cadre a pour objectif principal de fédérer toutes les forces du secteur en vue d’en faire un créneau de développement à l’échelle nationale et internationale.

D'après les chiffres avancés par les professionnels, le secteur emploie actuellement 80.000 personnes et 200.000 en haute saison.