×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Les jeunes débatteurs marocains à l'honneur

Par L'Economiste| Le 19/03/2015 - 02:03 | Partager

Récompenser les orateurs marocains talentueux, c'est l'objectif de la Young Moroccan Voices (YMV) qui aura lieu le 23 mars à Rabat. L'événement rassemblera de jeunes orateurs, des partenaires ainsi que les anciens bénéficiaires du programme à travers le royaume afin d'échanger, partager leurs expériences mais également s'affronter dans un mini-concours national. Plusieurs prix sont à la clé pour récompenser l'équipe gagnante mais également le meilleur jeune débatteur qui fera preuve d'excellence. Lancé pour la première fois au Maroc en 2012, l'événement est organisé conjointement par la Fondation Anna Lindh et le British Council.