×
Sans concession
Sans concession Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/03/2024

L’étiquette continue de coller au Maroc, et même au-delà des frontières. La contrefaçon, ce vol de l’intelligence économique, atteint encore des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Les enjeux de l’industrie automobile en débat à Casablanca

Par L'Economiste| Le 17/06/2018 - 22:40 | Partager
Les enjeux de l’industrie automobile en débat à Casablanca

Le cabinet américain Frost & Sullivan organise en collaboration avec l’AIVAM (Association des importateurs de véhicules automobiles montés) un workshop le 28 juin prochain à Casablanca pour discuter des enjeux de l’industrie automobile au Maroc. L’événement réunira plusieurs experts du domaine qui discuteront des tendances dans l'industrie automobile et leurs implications pour le Maroc. Les panels permettront notamment d’échanger sur la digitalisation dans l'industrie automobile, les nouvelles opportunités pour l'industrie automobile au Maroc, les business models du futur dans l'industrie automobile marocaine…

L'industrie automobile subit des changements majeurs et 2018 devrait accélérer de manière significative la transformation de la façon dont les entreprises automobiles font des affaires à l'échelle mondiale et au Maroc, souligne le cabinet. Le Maroc, rappelons-le, est en passe de devenir l'un des 10 premiers constructeurs mondiaux avec l'objectif de fabriquer 1 million de véhicules d'ici 2025.