×
«Momentum Maroc»
«Momentum Maroc» Par Mohamed Ali Mrabi
Le 01/12/2022

L’ «usine du monde» va mal. Trois ans après l’apparition des premiers cas de la Covid-19 à Wuhan, la Chine n’arrive pas encore à se rétablir. Les choses... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Le Trésor place 700 MDH d’excédents de trésorerie

Par L'Economiste| Le 04/01/2022 - 10:15 | Partager
Le Trésor place 700 MDH d’excédents de trésorerie

La Direction du Trésor et des finances extérieures (DTFE) a lancé, lundi, deux opérations de placement des excédents de trésorerie d’un montant global de 700 millions de dirhams (MDH).

Il s’agit d’un premier placement avec prise en pension, souscrit sur trois jours et portant sur 400 MDH au taux moyen pondéré de 1,03%, indique la DTFE dans un communiqué. Le second placement, également avec prise en pension, est souscrit sur une journée pour un montant de 300 MDH et un taux de 1,03%, ajoute la même source.