×
Restitution
Restitution Par Ahlam NAZIH
Le 18/08/2022

Pour partager avec la société une partie de la richesse qu’il crée, le groupe OCP a choisi d’investir dans l’humain. L’université Mohammed VI polytechnique (UM6P), les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Le réseau d’agences Barid Cash s’ouvre aux clients de CDG Prévoyance

Par L'Economiste| Le 09/06/2022 - 10:06 | Partager
Le réseau d’agences Barid Cash s’ouvre aux clients de CDG Prévoyance

CDG Prévoyance, en charge de la Caisse Nationale de Retraites et d’Assurances (CNRA) et du Régime Collectif d’Allocation de Retraite (RCAR), Al Barid Bank et Barid Cash, ont conclu une convention de partenariat visant l’ouverture du réseau d’agences Barid Cash aux clients de CDG Prévoyance/CNRA/RCAR. Cet accord permet aux clients l’accès au réseau de Barid Cash qui compte plus de 1.000 agences réparties sur le territoire. Il vient renforcer les différents canaux développés par CDG Prévoyance, notamment les espaces clients, le centre d’appel, l’espace web, les applications mobiles et les solutions digitales par les offres de services pouvant être accomplis au niveau du réseau Barid Cash (édition et remise des attestations, dépôt des dossiers, contrôle de vie des usagers, gestion de l’immatriculation, paiement de prestations…).