×
 Niaque
Niaque Par Radia LAHLOU
Le 05/10/2022

Le nouveau modèle de déve­loppement a cela de bon, c’est qu’il a créé de l’ému­lation. Des milliers d’heures de tra­vail, et des tournées pour recueillir les informations ont... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Le procès de Hamieddine reporté au 12 mai

Par L'Economiste| Le 11/02/2020 - 11:50 | Partager
Le procès de Hamieddine reporté au 12 mai

Audience rapide (10 minutes) de Abdelali Hamieddine, ce mardi 11 février, à la Cour d'appel de Fès. Ordonnance a été donnée au leader Pjidiste pour une nouvelle comparution le 12 mai 2020 dans l’affaire du meurtre de l’étudiant gauchiste Benaïssa Aït El Jid en 1993. En attendant, Mohamed Lahya, juge principal dans cette affaire, a décidé ce report, afin de nommer un nouveau coordinateur de la défense en remplacement de Me Jaouad Touimi Benjelloun, décédé en décembre dernier.

Signalons que les leaders du PJD continuent d’épauler Hamieddine dans cette affaire. Pour leur part, les avocats de la famille Aït El Jid «sont unanimement convaincus que Hamieddine sera condamné».

Y.S.A