×
Pare-feu
Pare-feu Par Meriem OUDGHIRI
Le 27/09/2022

Tous les yeux sont rivés sur la capitale où se tient aujourd’hui le Conseil de BAM: la décision de la banque centrale au sujet du taux directeur. Changera, changera pas?... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Le ministère de l’Industrie dément une pénurie de cartables

Par L'Economiste| Le 18/08/2022 - 16:38 | Partager
Le ministère de l’Industrie dément une pénurie de cartables

Le ministère l'Industrie et du Commerce dément une pénurie de cartables. « Il n’y a aucune pénurie de cartables scolaires constatée puisqu’ils sont disponibles dans toutes les grandes surfaces du Royaume », réagit le département, ajoutant que des contrôles sont faits régulièrement pour s’assurer qu’il n’y a pas de manque et que tout est bien achalandé.

Selon les données avancées par le département de Ryad Mezzour, le Maroc dispose d’une capacité de production de 50.000 cartables par jour et les usines « peuvent largement répondre en cas de besoin ». E.M.G.