×
Echec
Echec Par Ahlam NAZIH
Le 19/04/2024

Devenir médecin, c’est d’abord se vouer à l’humain, se dédier à une cause noble. Devenir médecin, c’est avant tout un don de soi, et c’est aussi rendre service à son pays.

+ Lire la suite...
Recevoir notre newsletter

Le Koweït réitère son soutien à l'intégrité territoriale du Maroc

Par L'Economiste| Le 18/05/2022 - 10:35 | Partager
Le Koweït réitère son soutien à l

L'Etat du Koweït a réitéré son soutien à l'intégrité territoriale du Maroc et son soutien à la souveraineté du Royaume sur l'ensemble de ses territoires.

Son Altesse Cheikh Mishaal Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, Prince Héritier et Vice-Emir de l'État du Koweït, a réaffirmé, mardi, lors de sa rencontre avec Ali Benaissa, qui lui a remis ses lettres de créance l'accréditant en tant qu'ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de Sa Majesté le Roi auprès de l'Etat du Koweït, la position de son pays en faveur de l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc et de l'initiative d'autonomie sous souveraineté marocaine.

Au cours de cette audience, Son Altesse le Prince Héritier, Vice-Emir du Koweït, a remercié le Royaume du Maroc pour ses positions solidaires et son soutien à l'Etat du Koweït, depuis la visite historique de Feu Sa Majesté le Roi Mohammed V en 1961, durant laquelle Il a exprimé son plein soutien à l'indépendance de l'État du Koweït.

Pour sa part, Ali Benaissa a transmis les salutations de Sa Majesté le Roi à Son Altesse Cheikh Nawaf Al-Ahmad Al-Jaber Al-Sabah, Emir de l'Etat du Koweït et au Prince Héritier, Vice-Emir du pays, soulignant le souci de SM le Roi de renforcer et de développer les relations de coopération bilatérale dans divers domaines, ainsi que l'appréciation par le Souverain de la noble position de l'État du Koweït concernant son soutien à l'intégrité territoriale du Royaume du Maroc.