×
Tandem
Tandem Par Ahlam NAZIH
Le 08/02/2023

Entreprise et université pourraient faire bien de belles choses ensemble. Jusque-là, tout un gouffre sépare les deux. Et les deux se renvoient mutuellement la balle. Pour les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

Le fonds Nama Holding (CDG invest) entre dans le tour de table de Vita Couture

Par L'Economiste| Le 29/11/2022 - 11:48 | Partager
Le fonds Nama Holding (CDG invest) entre dans le tour de table de Vita Couture

CDG Invest, à travers son fonds Nama Holding, prend une participation minoritaire dans le Groupe Vita Couture. Ce dernier a été fondé en 2013 par Mohammed Boubouh et Mohamed Benajiba. Vita Couture est une plateforme industrielle dans la filière de l’habillement, délivrant aux grands donneurs d’ordre internationaux et nationaux une offre de services complète « one-stop-shop » couvrant toute la supply chain de production des vêtements prêt-à-porter, partant du design jusqu’à la livraison finale.

L’entrée de Nama Holding dans le tour de table de Vita Couture permettra de soutenir la croissance du Groupe. L’objectif est ainsi de consolider les fondamentaux de Vita Couture en tant qu’acteur de référence dans le segment du produit fini et d’engager le groupe sur un nouveau stade de croissance, à travers notamment la poursuite de la diversification des marchés cibles, l’approfondissement de la composante « sustainability » dans la chaîne de valeur ainsi que l’élargissement du portefeuille produits.