×
Restitution
Restitution Par Ahlam NAZIH
Le 18/08/2022

Pour partager avec la société une partie de la richesse qu’il crée, le groupe OCP a choisi d’investir dans l’humain. L’université Mohammed VI polytechnique (UM6P), les... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

Le FADES dans la capital de Marita Immobilière

Par L'Economiste| Le 11/04/2018 - 10:10 | Partager
Le FADES dans la capital de Marita Immobilière

La société marocaine Marita Immobilière (SMI), filiale de Marita Group, accueille le Fonds arabe de développement économique et social (FADES) dans son capital. Une convention a été signée dans ce sens mardi en Jordanie. Ainsi, le Fonds participera au capital de Marita Immobilière après y avoir contribué récemment avec 30 millions de dollars aux côtés de la Banque islamique de développement (BID).

Pour rappel, Marita immobilière est chargée de la réalisation du la cité verte "Green Tech Valley" sur la rive nord du fleuve Bouregreg. Ce projet, qui a nécessité un investissement de 2,5 milliards de DH, est première opération du genre financée à plus de 80% en fonds propres. Il sera livré cette année.