×
Sans concession
Sans concession Par Meriem OUDGHIRI
Le 28/03/2024

L’étiquette continue de coller au Maroc, et même au-delà des frontières. La contrefaçon, ce vol de l’intelligence économique, atteint encore des... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter

La suspension du Conseil de la région de Guelmim-Oued Noun prolongée

Par L'Economiste| Le 21/11/2018 - 21:17 | Partager
La suspension du Conseil de la région de Guelmim-Oued Noun prolongée

Le ministre de l'Intérieur a décidé de prolonger, pour une dernière fois, la suspension du Conseil de la région de Guelmim-Oued Noun pour une durée de six mois et ce, "en l'absence de tout signe indiquant que les parties concernées cherchent à dépasser leurs différends". La durée de suspension du Conseil de la région de Guelmim-Oued Noun s'est épuisée "en l'absence de tout signe indiquant que les parties concernées cherchent à dépasser leurs différends et que les raisons ayant motivé cette décision persistent toujours", indique un communiqué du ministre de l’Intérieur.

La décision de suspension a été prise en vue de "permettre aux parties représentées au sein du Conseil d’œuvrer à surmonter leurs différends profonds qui ont affecté négativement le fonctionnement des services de la région". "Face à cette situation qui pourrait avoir une incidence négative sur les services de la région et en vue d'assurer un fonctionnement normal, il a été décidé de prolonger, une dernière fois, la suspension du Conseil de la région pour une nouvelle période de six mois.