×
«Tounés»
«Tounés» Par Abouammar Tafnout
Le 12/08/2022

Ce fût un temps où on nous chantait les louanges du «modèle tunisien», qui allait montrer l’exemple et démocratiser ce que l’administration américaine appelle zone Mena... + Lire la suite...

Recevoir notre newsletter
×

Message d'erreur

  • Notice : Array to string conversion dans views_handler_argument_numeric->title() (ligne 89 dans /home/leconomi/public_html/sites/all/modules/contrib/views/handlers/views_handler_argument_numeric.inc).
  • Warning : html_entity_decode() expects parameter 1 to be string, array given dans decode_entities() (ligne 463 dans /home/leconomi/public_html/includes/unicode.inc).

La star du fitness Dmitriy Stuzhuk succombe au Covid19 !

Par L'Economiste| Le 19/10/2020 - 14:57 | Partager
La star du fitness Dmitriy Stuzhuk succombe au Covid19 !

Il n’était pas parmi les personnes à risque, mais il est l’une des nombreuses victimes du Covid19. La star du fitness, l’Ukrainien Dmitriy Stuzhuk, a été terrassée par la pandémie. Une mort qui remet tout en question sur la maladie. Agé de 33 ans et père de trois enfants, Dmitriy était très suivi sur les réseaux sociaux. Il a contracté le coronavirus lors d'un voyage en Turquie.

L’Ukrainien faisait partie de ceux doutaient de l’existence de la maladie, avant de tomber malade."Je pensais qu'il n'y avait pas de Covid jusqu'à ce que je tombe malade", avait-il dit.  Il était sorti de l'hôpital de son Ukraine natale après avoir été testé positif, mais a été renvoyé d'urgence car son état de santé se détériorait rapidement.