La SMT certifiée Top Employer Maroc 2022

Par L'Economiste| Le 20/01/2022 - 15:37 | Partager
La SMT certifiée Top Employer Maroc 2022

Pour la deuxième année consécutive, la Société Marocaine des Tabacs (SMT) a annoncé, jeudi, avoir été officiellement certifiée « Top Employer Maroc 2022 ».

« Pour la deuxième année consécutive, la SMT a été officiellement certifiée Top Employer Maroc 2022 par le Top Employers Institute, un organisme international qui évalue depuis plus de 30 ans, les pratiques en matière de ressources humaines et de management, s’appuyant sur l’audit de près de 1.700 organisations présentes dans 120 pays », indique la SMT.

Les organisations certifiées Top Employers s’engagent à fournir le meilleur environnement de travail possible à leurs collaborateurs à travers des pratiques innovantes qui privilégient l’humain, précise la même source. La certification Top Employer 2022 intervient suite à un audit approfondi de l’ensemble du processus de gestion des ressources humaines de la SMT: rémunération, développement des compétences, santé et bien-être, développement des talents, gestion de carrières, inclusion économique.

Leader du secteur des tabacs au Maroc, la SMT est l’unique opérateur national du secteur à développer ses activités dans le cadre d’une chaîne de valeur intégrée incluant la fabrication et la commercialisation des produits de tabac à travers un réseau de 18.000 points de vente couvrant l’ensemble du Royaume.